le Jacquet repart sur le Camino Francès

… juste les 180 Kilomètres à travers la Meseta de Burgos (15 avril) à Leon (22 avril)… Pour vivre à nouveau en pélerin dans l´esprit du chemin et faire l´expérience du Camino Francès …qui se transforme en autoroute à pélerins ! (;- )
Je compte écrire seulement sur mon blog en Allemand (;- ) mais vous pouvez me suivre sur la carte Google et regarder les photos sur la galerie et sur Picasaweb

2 Réponses

  1. Marche, Jacquet, marche !

  2. Je suis également hospitalero en Espagne. Je travaillais au refuge d’ARRES près de Jaca sur le chemin Aragonais et voila que cette année donc en 2011 j’ai écrit à la Présidente qui ne m’a pas répondu. Il a fallu que j’écrive à Logroño à Maité et Martha et 15 jours après la présidente m’a écrit qu’elle placait d’abord les jeunes et les vétérans ensuite. Elle a terminé son mail par « pasencia, pasencia » et j’attends encore la réponse. J’ajouterai que j’ai suivi le Cursillo à Grañon cela fait une 7 ou 8 ans. Amitiés Jacquaires

Laisser un commentaire

