le Jacquet est reparti : lentement mais sûrement…

… après 2 jours d’arrêt à Chateauroux, je suis reparti vers Velles (2-7), Argenton sur Creuse (3-7), Gargilesse (4-7), Chambon (Eguzon) le 5-7 et ce soir (6-7) à St-Germain-Beaupré. Ce matin, je suis rentré en Creuse… A propos de la Creuse : les gorges avec la rivière, les barrages et les lacs, d’Argenton à Eguzon, c’était le plus beau chemin et les plus beaux paysages depuis mon départ !

Je fais des « demi-étapes » de 15-19 kms jusqu’à Limoges (dans 100 km); si alors ce n’est pas mieux , j’y ferai une pause sanitaire de 4-5 jours…

En attendant, je mets de la glace et de la pommade…

Pascal

12 Réponses

  1. je viens de decouvrir ton « blog » et viens de lire les dernieres news… allez, je tente de te laisser un p’tit mot (j’y comprends pas grand chose moi a tous ces trucs de blog… ben ouais j’ai pas d’ado a la maison !!!)
    pascal (le « mien ») se joint a moi pour te souhaiter bonne route… et on espere que tes petons vont se remettre vite !
    on t’embrasse !!!
    PS : je ne sais pas si les cousins-cousines peuvent lire ce mesg (je vous ai dit, j’y connais rien…) mais au cas ou… je vous embrasse tous !!!

  2. Bonjour Claire,
    Bin si, tu vois, ça a parfaitement « marsché ».
    Bon été !
    Je t’embrasse.

    Patrick

  3. Dis donc avec ton histoire de Franco/allemand, ne serait tu pas en train de nous refaire la scéne de la « grande vadrouille « avec Bourvil et Defunés.
    Repose bien ta tendinitte. Pour ce type de problème, il n’y a que du repos et si cela ne passe pas arréte to périple, tu reprendras l’année prochaine. Tu n’as que 51 ans que diantre!!!!
    Bien à toi
    Gérard

  4. Plus de nouvelles !!!
    Aurais tu fait une rencontre insolite qui t’aurait incité à te mettre au vert ?
    En tout cas, c’est demain l’AG de la SCI. Je ne pourrai pas boire ta part et celle de Patrick, cela ferait trop !! (rien que ta part déjà ce n’est pas mal)
    A bientot de tes nouvelles.
    Gérard

  5. Retour de Normandie, et petite pause avant la Sabot demain. Tes photos sont superbes, et belles rencontres ! Prend soin de toi !
    bises de nous tous
    myriam

  6. Courage mon grand…j’ai bien reçu tes appels téléphoniques sans pouvoir y répondre bien sur!je suis bien contente que ta tendinite sois passée ;tu vois bien que le Seigneur est avec toi et moi aussi!!bisous.

    PS:je t’écris depuis chez Yves

  7. Salut la vedette..
    Tout le monde s’ y met à ce que je voit , alors me voici pour te faire un petit coucou et te souhaiter du courage.
    Patrick passe plus de temps à bidouiller ton blog que me chanter des berceuses … j’attends Bella pour notre shopping Parisien , faut bien qu’elle s’occupe , puisque tu l’as délaissée!
    Bisous.

  8. Bonjour,

    C’est Nymphéa du centre Cyber de la Mission Locale de Châteauroux.

    Je suis trés heureuse d’avoir pu t’aider lors de ta visite. Je continue à prendre de tes nouvelles sur ton blog et je te souhaite bon courage pour la suite de ton long périple.

    De nombreuses personnes faisant St Jacques Compostelles sont passées et je leur ai donné les coordonnées de ton blog.

    Bon voyage et courage.
    Nymphéa

  9. Coucou !
    Bonne route ?
    bises, Myriam

  10. Hello, qui rencontres tu sur le chemin ?
    J’ai trouvé ce tableau des pèlerins enregistrés à notre Accueil au 31 mai depuis l’année jacquaire 2004
    http://www.parou-saint-jacques.info/spip.php?article103
    . Ca correspond à ce que tu vois ?

    A+

  11. allez, on est tous avec toi !!!!

    on t’embrasse !

  12. Salut le père !
    Voilà ,, tu es en Espagne , donc , tu es un « grand » d’Espagne au propre comme au figuré !
    Nous t’éspérons en grande forme ; et quand je pratique mon pélerinage qotidien dans les campagnes aurour de Champeix (en courant bien sûr ) , je pense bien à toi et à tes genoux !!
    Bise et reste solide !
    Sil … vin

Laisser un commentaire

