Comment publier un commentaire ?

En dessous de chaque article, tu peux écrire un commentaire . Il suffit de cliquer sur les zones du bas de l’article « Aucun commentaire »» ou « N commentaires » .

Membre du blog

Formulaire "

Saisis ton commentaire puis cliques sur le bouton « Envoyer », ou « Submit comment », « Publier » selon le blog .

Ton commentaire est publié immédiatement. Ton adresse email n’est jamais publiée.

Formulaire \

Nota : il n’est pas nécessaire d’être inscrit sur le blog pour publier un commentaire. tous les visiteurs peuvent le faire.

Voir aussi :

Tu es un débutant avec les blogs ? Pas de souci, je t’explique tout ci-dessous
Mais attention, tu n’auras plus de prétexte pour ne pas contribuer à ce blog !

Ces articles sont publiés dans le blog « L’école du blog » publié par Patrick

Utilisateur avancé :

2 Réponses

  1. итак: прелестно!

  2. Bonjour
    je suis ravi de lire cet article sur le fait de bruler ses habits en arrivant à la plage de Finisterre.
    Je croyais que ce c n’était plus d’actualité.
    J’en ai entendu parler à l’émission de RCF ( sur le chemin ) que je re-écoutais ce matin sur le site.
    Bruler ses habits pour être un homme (ou une femme) neuf!…
    je n’ai pas encore fini mon chemin ( voir sur stjacques072007.skyblog.com) mais je suis depuis l’été 2007 un homme neuf.
    Serge

Laisser un commentaire

